INDEMNISATION DU GRAND HANDICAP
Le grand handicap correspond à un handicap visible (amputation, grand brûlés, paraplégie, hémiplégie…) ou un handicap invisible comme c’est le cas en matière de traumatisme crânien où l’évaluation des séquelles et de leur retentissement nécessite une évaluation spécifique par des professionnels spécialisés (neuropsychologue pour évaluer les troubles cognitifs, neurologue ...)
Maître Quentin MAMERI intervient dans l’indemnisation du grand handicap et ce quelle que soit l’origine de l’accident ou de l’infraction pénale.
Il vous accompagnera dans un cadre amiable ou judiciaire et à tous les stades de la procédure notamment lors de l’expertise médicale où il sera présent à vos côtés pour défendre vos intérêts.
Il vous apportera non seulement un soutien juridique et technique mais également humain. Il pourra vous orienter vers les médecins de recours et les professionnels qualifiés (ergothérapeute, architecte…) avec lesquels il travaille habituellement.
Si vous êtes victime d’un accident ou d’une infraction pénale à l’origine d’un grand handicap, n’hésitez pas à contacter Maître Quentin MAMERI, par téléphone, mail ou par le formulaire de contact afin de lui exposer votre situation et convenir d’un rendez-vous.